STELLA MCCARTNEY LANCE UNE COLLECTION MALÉFIQUE PAR STELLA MCCARTNEY KIDS À L’OCCASION DE LA SORTIE MONDIALE DU FILM MALÉFIQUE DE DISNEY

À l’occasion de la sortie mondiale de Maléfique, le nouveau film de Disney, Stella McCartney s’est associée avec Disney pour créer une collection capsule Stella McCartney Kids. Créés en collaboration, les motifs sont issus du nouveau film qui révèle l’histoire inconnue de l’emblématique méchante du classique de 1959, La Belle au bois dormant, et sortira au cinéma le 30 mai 2014, avec Angelina Jolie dans le rôle titre et Elle Fanning dans le rôle de la Princesse Aurore.

Inspirée par les personnages et visuels de ce récit imaginaire, la collection capsule Maléfique par Stella McCartney Kids comporte 8 modèles ludiques pour les garçons et les filles de 4 à 14 ans. La collection propose des modèles très féminins comme des robes de princesses et des sandales ou, au contraire, des T-shirts et sneakers plus sombres aux motifs inquiétants.

La collection sera disponible dans les boutiques dès la fin du mois d’avril. La collection capsule Maléfique par Stella McCartney Kids sera disponible globalement dans les magasins Stella McCartney, y compris dans la toute première boutique dédiée aux enfants qui vient d’ouvrir ses portes à l’Ocean Terminal de Hong Kong. Elle sera également disponible dans certains magasins Disney Store et de nombreux magasins pour enfants à travers le monde, ainsi que sur les boutiques en ligne Stella McCartney et Disney Store. Les prix varieront entre 50 € et 125 €.

Par ailleurs, 10 % du prix de chaque article de la collection Maléfique par Stella McCartney Kids acheté en boutique Stella McCartney et en ligne seront reversés à l’association SOS Villages d’Enfants, qui œuvre pour offrir un logement décent aux enfants abandonnés, orphelins et vulnérables. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sosvillages.org.

À propos de Stella McCartney
Stella McCartney est une joint-venture établie en 2001 avec des parts réparties à 50/50 entre Stella McCartney et le groupe Kering. Végétarienne de la première heure, Stella McCartney n’utilise aucun cuir ni fourrure dans ses créations. Les collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, vêtements pour enfants et Adidas by Stella McCartney sont disponibles dans 35 magasins indépendants, notamment à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris, Milan et Shanghai, ainsi que dans 600 autres points de vente dans les grandes villes du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.stellamccartney.com

À propos de Maléfique de Disney
Maléfique révèle l’histoire méconnue de la méchante la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959, La Belle au bois dormant, et de la trahison qui a changé son cœur pur en cœur de pierre. Assoiffée de vengeance et animée par la volonté farouche de protéger la lande qu’elle domine, Maléfique lance une malédiction cruelle et irrévocable sur Aurore, la fille du roi qui vient de naître. En grandissant, Aurore est prise dans le terrible conflit qui oppose le royaume de la forêt qu’elle a appris à aimer et le royaume des hommes auquel elle appartient. Réalisant qu’Aurore pourrait détenir la clé de la paix du royaume, Maléfique est obligée de prendre des mesures radicales qui vont bouleverser les deux royaumes pour toujours.

Le film met en vedette Angelina Jolie dans le rôle de Maléfique aux côtés de Sharlto Copley, Elle Fanning, Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville.

Maléfique est produit par Joe Roth et réalisé par Robert Stromberg. Angelina Jolie, Don Hahn, Matt Smith, Palak Patel et Sarah Bradshaw sont producteurs délégués. Le scénario a été écrit par Linda Woolverton. Maléfique sort sur les écrans le 30 mai 2014.

CONTACT PRESSE :

Stella McCartney
Arabella Rufino
Relations publiques à l’international
arabella.rufino@us.stellamccartney.com