PRINTEMPS 2015

Printemps 2015

Sur un air de douce nostalgie, cette collection au style original et éclectique allie parfaitement dynamisme et mouvement.

Les pièces d’inspiration safari aux découpes triangulaires sont délicatement réalisées en jacquard paré d’écussons ou en summer tweed tissage triple. Des motifs d’hirondelles ornent les chemises et les larges blousons aviateur.

Une collection aux coupes féminines et naturelles incarnée par une robe légère en soie fil coupé virevoltante.

Une collection malicieuse incarnée par les Superstellaheroes imprimés sur du crêpe de Chine léger ou tissés dans du jacquard. L’imprimé super-héros est décliné sur une parka ultra-légère portée sur une tenue composée d’un pantalon fluide en soie et d’une chemise. Lorsqu’il est brodé, il se retrouve dispersé sur une tunique et un pantalon en calicot duchesse.

Une collection vive et audacieuse incarnée par les rayures vert calypso et noires ou vermillon et bleu outremer qui s’assemblent pour donner naissance à une robe fluide à ourlet large et asymétrique. Un t-shirt opaque à manches courtes en viscose prend vie par son union avec une jupe effet drapé à imprimé fleuri.

Une collection énergique incarnée par des imprimés associés tels un patchwork de couleurs dissonantes. La longue robe bustier taille basse ceinturée d’un élastique aux allures sportives se porte avec un cardigan d’école en tricot. Les créations incorporant différentes découpes de tissu se marient avec une veste à fermeture zippée et un pantalon en crêpe de Chine imprimé.

Une collection originale incarnée par des robes du soir combinant broderies de fil transparentes et volumes plissés fluides dans une variété d’imprimés fleuris et de dessins cachemire.

Les accessoires apportent eux aussi leur touche de fantaisie. Les sacs aux imprimés Superstellaheroes se déclinent en plusieurs matières et modèles : tote bag, sac à bandoulière et pochette. L’emblématique sac Falabella se pare de pierres colorées brodées, tandis que le sac Cavendish en suède motif léopard et peau de serpent avec bandoulière en chaîne s’embellit d’un cadre sur la partie supérieure.

Les chaussures s’imposent, elles affirment leur personnalité insouciante en se déclinant dans une large gamme. Celles aux semelles compensées multi-couches avec sangles élastiques rayées apportent une touche sportive. Tandis que celles à bout ouvert et semelles en bois écologique ou liège multicolore confirment leur rôle prépondérant dans cette collection toute en légèreté.