OUVERTURE DE LA PREMIÈRE BOUTIQUE STELLA MCCARTNEY KIDS À L’OCEAN TERMINAL DE L’HARBOUR CITY DE HONG KONG

Dans la continuité du développement actuel de la marque en Asie, Stella McCartney ouvre sa première boutique indépendante dédiée à la la ligne Stella McCartney Kids au cœur de l’Ocean Terminal de l’Harbour City, haut lieu du shopping hongkongais. Située au rez-de-chaussée du centre commercial entièrement consacré aux enfants, cette nouvelle boutique de 35 m² capture à travers son design l’esprit et le dynamisme des enfants célébrés dans cette collection.

Stella McCartney Kids propose des créations ludiques et modernes pour bébés et enfants (garçons et filles) jusqu’à 14 ans. Côté vitrines, les robots-jouets géants qui côtoient les écrans TV diffusant les vidéos exclusives de la Maison ne manqueront pas d’attirer l’attention des visiteurs. À l’image du style ludique et vibrant de la collection, les portants sculpturaux de la boutique s’ornent de couleurs éclatantes et sont rehaussés de ballons en caoutchouc pour présenter les versions miniatures des modèles issus de la collection principale, déclinés en taille enfant. Les cabines d’essayage incarnent quant à elles l’esprit espiègle de la marque avec leurs jeux de lumière et leurs yeux malicieux rappelant ceux joints à l’invitation du défilé parisien de prêt-à-porter de la Maison.
Cette dernière a en outre conclu un partenariat étendu avec Kids 21, qui assure la gestion de cette nouvelle et première boutique Stella McCartney Kids. La collection Stella McCartney Kids est également disponible dans d’autres points de vente hongkongais : la boutique Stella McCartney de Landmark, la nouvelle boutique d’Ocean Center, ainsi que dans les magasins Joyce, Harvey Nichols ou encore Lane Crawford, et sur le site Internet de la marque : www.stellamccartneykids.com.

À propos de Stella McCartney
Stella McCartney est une joint-venture établie en 2001 avec des parts réparties à 50/50 entre Stella McCartney et le groupe Kering. Végétarienne de la première heure, Stella McCartney n’utilise aucun cuir ni fourrure dans ses créations. Les collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, vêtements pour enfants et adidas by Stella McCartney sont disponibles dans 30 magasins indépendants, notamment à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris, Milan et Shanghai ainsi que dans 600 autres points de vente dans les grandes villes du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.stellamccartney.com

À propos de KIDS 21
Créé par Club 21, l’un des principaux distributeurs de prêt-à-porter de luxe en Asie, Kids 21 est le premier grand magasin mode et lifestyle dédié exclusivement aux enfants. Sis à Singapour (1997), en Malaisie (2011), à Hong Kong (2012), et en Thaïlande (2013), Kids 21 est devenu la destination incontournable des parents exigeants. Ce magasin multi-marques propose une sélection pointue de 40 marques de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, dont les collections dédiées signées Acne, Comme des Garçon PLAY, Lanvin ou encore Marni. Kids 21 propose actuellement plus de 80 marques à l’échelle régionale et gère 13 magasins de détail dans 4 villes (Singapour, Kuala Lumpur, Hong kong et Bangkok). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.club21global.com.

Adresse de la boutique :
Boutique OT G32
Rez-de-chaussée, Ocean Terminal
Harbour City, Tsim Sha Tsui
Hong Kong
Tél. + 852 2107 4222

Horaires :
Du lundi au dimanche de 10h30 à 21h.