La toute première boutique adidas by Stella McCartney ouvre aux États-Unis

Miami, janvier 2014 : Adidas et Stella McCartney, partenaires de longue date, sont ravis d’annoncer aujourd’hui l’ouverture de la toute première boutique exclusive adidas by Stella McCartney aux États-Unis. Située au 1111 Lincoln Road, sur la promenade piétonne très animée de Miami, la nouvelle boutique exclusive créée sur mesure propose une sélection de modèles uniques de la nouvelle collection adidas by Stella McCartney Printemps/Été 2014.

« L’ouverture de la première boutique adidas by Stella McCartney aux États-Unis est une grande satisfaction pour moi. C’est un tournant pour la marque et la suite logique après neuf ans de collaboration. Miami est l’endroit idéal pour présenter cette collection qui met l’accent sur le style et les performances », explique Stella McCartney.

L’ouverture de la toute première boutique exclusive adidas by Stella McCartney en Amérique constitue une avancée dans le partenariat fructueux entre adidas et Stella McCartney. Née de l’association entre performances et style qui a révolutionné les vêtements de sport il y a neuf ans, la nouvelle boutique de Miami proposera une sélection dynamique de vêtements, chaussures et accessoires issus des nouvelles collections Natation, Running, Cyclisme, Studio, Yoga et adidas by Stella McCartney Barricade.

Inspirée par la beauté époustouflante de Rio de Janeiro au Brésil, la collection Natation P/É 2014 comporte de sensationnels modèles une pièce et deux pièces dans des coloris tropicaux tels que jaune, citron vert, corail et turquoise pour un look à la fois féminin et hautement performant. Cette saison, les collections Running et Cyclisme sont futuristes et jouent sur la vitalité des contrastes : formes géométriques omniprésentes et couleurs vives sont nuancées par la délicatesse des coupes. Les couleurs emblématiques de Stella, dont le vieux rose et le marron clair, rehaussent l’ensemble de la ligne New York Studio, inspirée des années 1970. La ligne Yoga propose quant à elle une série de looks simples et décontractés mettant l’accent sur le mouvement et offrant un confort incomparable.

Reflets de l’association unique entre performances de pointe et style propre à adidas by Stella McCartney, les espaces ouverts, le dynamisme et l’énergie de Miami constituent l’environnement parfait pour sortir faire du sport au grand air. La boutique adidas by Stella McCartney sera ouverte du lundi au samedi de 11 heures à 21 heures et le dimanche de midi à 21 heures. Vous pouvez contacter la boutique au +1 305-532-5455.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://news.adidas.com ou contactez :

Notes aux rédacteurs :
Le 8 septembre 2004 à New York, adidas et Stella McCartney annoncent leur partenariat à long terme et présentent leur collection de vêtements de sport performants, adidas by Stella McCartney. Pour la toute première fois, une créatrice de mode haut de gamme propose une collection de vêtements de sport performants et fonctionnels destinés aux femmes. La première collection arrive dans les boutiques aux États-Unis, au Japon et en Europe dès le Printemps/Été 2005.

Proposant des produits Running, Cyclisme, Studio, Yoga, Tennis, Golf, Essentials, Natation, Surf, Sports d’hiver et Weekender, adidas by Stella McCartney est une collection de vêtements de sport très performants et innovants qui demeure un concept unique dédié aux performances sportives des femmes.