STELLA MCCARTNEY DÉVOILE SA CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE L’HIVER 2013

Londres, le 19 juillet 2013. Stella McCartney dévoile aujourd’hui les images de sa campagne publicitaire pour l’hiver 2013. Les visages de cette nouvelle campagne sont les top models Suvi Koponen et Chiharu Okunugi, qui ont participé au défilé de sa collection automne/hiver, photographiées à Londres par Mert Alas et Marcus Piggott. Empreintes d’humour et d’une touche de patrimoine britannique, les images saisissantes jouent sur les contrastes, plaçant les éléments de la collection d’hiver sur la toile de fond d’une piscine ou d’une scène de rue londonienne aux symboles graphiques empruntés aux panneaux de signalisation britanniques.

Réalisées par Stella McCartney elle-même, les images représentent respectivement Chiharu au coin d’une rue, avec un look effet superposé tout en blanc et des bottines solides aux semelles profondes biodégradables et Suvi dans un lourd manteau violet, partiellement immergée dans une piscine. La campagne présente également le nouveau sac Beckett : un sac à bandoulière à porter plié ou à plat, ou bien comme un fourre-tout, et fabriqué en faux nappa écologique, une matière possédant un revêtement élaboré à partir d’huile végétale naturelle, moins nocive pour l’environnement.

La campagne sera diffusée en quatre versions, en page simple et double page, et sortira dans les numéros de septembre de magazines tels que Vogue, Harper’s Bazaar, W, Elle, V et Interview, ainsi que dans d’autres titres internationaux au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, en Russie et en Chine.