STELLA MCCARTNEY SIGNE UN CONTRAT DE LICENCE SUR LES PARFUMS AVEC PROCTER & GAMBLE

« Stella McCartney est une marque internationale vraiment emblématique avec une approche de la mode à la fois moderne, naturellement sexy et sûre d’elle. Stella a une vision unique et responsable du luxe et de la création. Nous avons hâte d’étendre cette approche à la beauté », explique Joanne Crewes, présidente de P&G Prestige. « Stella McCartney renforce le portefeuille de P&G Prestige et sa clientèle passionnée nous permettra d’atteindre plus de femmes dans le monde entier. L’association de son point de vue unique et de notre savoir-faire en matière de parfumerie, de nos points forts en termes d’image de marque et d’innovation et de notre réseau de points de vente dans le monde entier crée un partenariat idéal pour le développement et la croissance à l’échelle internationale. Nous en sommes ravis ! »

« C’est extrêmement stimulant de travailler sur le monde de Stella McCartney Beauté et d’avoir une telle opportunité avec un partenaire aussi important que P&G Prestige, qui comprend mes convictions. J’ai vraiment hâte de me mettre au travail et de créer un nouveau monde de beauté pour nous. Il y a déjà tellement d’énergie et nous n’avons même pas encore commencé. J’ai le sentiment qu’on peut faire des choses vraiment merveilleuses et explorer le monde de la beauté, ensemble, en tant qu’équipe », a commenté Stella McCartney.

La signature du contrat de licence sur les parfums Stella McCartney est cohérente avec la stratégie de P&G Prestige : développer l’activité avec des marques solides au potentiel international. Stella McCartney est complémentaire au portefeuille existant de parfums de créateurs de P&G et s’intègre aux autres marques de parfums de luxe.

À PROPOS DE P&G Prestige :

P&G améliore la vie d’environ 4,6 milliards de personnes dans le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun®, ou encore Cover Girl®. La division Prestige s’adresse à une vaste clientèle en proposant à la fois des produits grand public et des produits de luxe haut de gamme avec des marques internationales comme SK-II®, Hugo Boss®, Dolce&Gabbana®, Gucci®, Lacoste®, James Bond 007® et Puma®. P&G est présent dans près de 75 pays. Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, rendez-vous sur www.pg.com (en anglais) ou www.fr.pg.com (en français).

À PROPOS DE STELLA MCCARTNEY :

Stella McCartney est une joint-venture établie en 2001 avec des parts réparties à 50/50 entre Stella McCartney et le groupe Kering. Végétarienne depuis toujours et militante en faveur des droits des animaux, Stella McCartney n’utilise ni cuir ni fourrure dans ses créations et n’autorise aucun test sur les animaux. Les collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, vêtements pour enfants et Adidas par Stella McCartney sont disponibles dans 25 magasins indépendants, notamment à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris et Milan ainsi que dans 600 autres points de vente dans les grandes villes du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur stellamcartney.com

CONTACTS MÉDIAS :

P&G : Michela Ratti, directrice de la communication, P&G Prestige
Ratti.m@pg.com
+41.79.593.4143

Brent Miller, directeur adjoint de la communication, P&G Prestige
Miller.br.4@pg.com

+41.79.566.6410

STELLA MCCARTNEY : Stephane Jaspar, directeur de la communication à l’international
Stephane.jaspar@us.stellamcartney.com
+1.212.627.1583