ÉTÉ 2013

Graphique, tout en superposition, la collection joue sur la géométrie, dans une palette de couleurs fraîches et optimistes.

Des formes elliptiques blanches, orange vif ou noires ornent les robes longilignes. La maille cannelée en soie ultra-fine effleure la silhouette sous une autre couche de soie plissée très finement, créant des ombres en mouvement.

Les pulls en gaze vert menthe ou blancs se portent en toutes occasions. Sans manches et ceinturé, le tweed d’été vert forêt vient réchauffer les silhouettes longilignes, féminines et délicates.

Tops en twill d’un blanc impeccable coupés droit aux épaules, bustiers baleinés en coton, robes et jupes portefeuille asymétriques en piqué dévoilent discrètement la peau. Les coupes sont fuselées, touchent les hanches, s’habillent de vestes ajustées et s’associent à des pantalons et des manches taillés court.

Les imprimés jouent sur l’échelle, en vert foncé sur un crêpe de Chine fluide. Et les coupes circulaires donnent du piquant aux motifs traditionnels.

La dentelle travaillée en forme de losange, sur des organzas de soie noirs et blancs, s’associe à des formes masculines pour souligner discrètement le côté sexy de la collection.

L’organza de soie est coupé en biais pour le soir et rehaussé d’empiècements arrondis aux imprimés abstraits ou aux couleurs vives qui épousent la silhouette et révèlent un jeu d’ombres et de transparence.

Les sacs sont fonctionnels, avec des sangles longues et épaisses. Les sandales compensées en coton organique, à talon flottant en plexiglass, se déclinent dans une palette vive.  Les lunettes de soleil oversize répondent à l’esprit de la collection. Les pochettes arborent des lignes de pierres précieuses géantes, ou jouent sur la transparence du plexi et l’imprimé à pois.