OUVERTURE DE LA BOUTIQUE STELLA MCCARTNEY SUR ORCHARD ROAD À SINGAPOUR

LONDRES, le 23 avril 2012 Stella McCartney ouvre une nouvelle boutique exclusive à Singapour au sein de la Hilton Shopping Gallery, située au cœur du quartier d’affaires sur Orchard Road. Situé au deuxième étage du centre commercial, cet espace de 1 250 m² fait écho à l’univers de Stella McCartney avec des matériaux simples et naturels en contraste avec les détails structurels. Véritable hommage au style caractéristique selon lequel la créatrice associe la précision des formes à la féminité, la boutique offre une atmosphère à la fois intime, personnelle et structurelle .

Ce nouvel espace reste fidèle au concept des boutiques Stella McCartney, avec de grandes vitrines encadrées d’ornements et de signes en laiton. À l’intérieur, le parquet en points de Hongrie réalisé sur mesure en chêne durable par le studio Raw Edges selon les nuances chères à Stella McCartney (couleurs prunes, roses pâles, rouge, chairs et gris taupe) invite les visiteurs à découvrir les différents espaces. Les collections de prêt-à-porter de la styliste sont accrochées à des supports en suspension sculptés en acier blanc installés sur les murs en stuc vénitien couleur gris clair, tandis que le accessoires sont disposés sur des étagères en alcôve et des plinthes aux carreaux en losange glacés à la main. Les luxueuses cabines d’essayage sont rehaussées de panneaux en bois teinté.

La boutique propose les luxueuses collections de prêt-à-porter pour femmes, de chaussures, de sacs, de lunettes de soleil et de lingerie. Depuis 2010, les créations Stella McCartney sont distribuées à Singapour par la boutique flagship du plus grand magasin de luxe en Asie, Club 21. Le partenariat s’est désormais transformé en franchise monomarque avec l’inauguration d’une boutique exclusive et prévoit l’ouverture d’une autre boutique à Bangkok en juillet prochain. Les collections de Stella McCartney sont également disponibles en Asie du Sud-Est dans les magasins Club 21 et On Pedder à Singapore, Bangkok, Jakarta et prochainement à Kuala Lumpur.

À propos de Stella McCartney
Stella McCartney est une joint-venture créée en 2001 détenue à 50 % par Mlle Stella McCartney et à 50 % par le Pôle Luxe de PPR . Végétarienne depuis toujours, Stella McCartney n’utilise ni cuir ni fourrure dans ses créations. Ses collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, produits pour enfants et la gamme adidas by Stella McCartney sont disponibles dans les 17 boutiques exclusives implantées à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris et Milan, ainsi que chez plus de 600 revendeurs dans les grandes villes à travers le monde.

À propos de Club 21
Depuis près de 40 ans, Club 21 est le plus important magasin détaillant de mode en Asie et s’est imposé comme un arbitre d’élégance en matière de mode et de style de vie dans la région. À travers ses magasins flagship multimarques et ses boutiques monomarques, la marque Club 21 propose à sa clientèle le meilleur de la mode et les toutes dernières nouveautés.

Adresse du magasin :
02-19 Hilton Shopping Gallery
581 Orchard Road
Singapour 238883
Téléphone : +65 6304 3576
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 18h