INAUGURATION DE LA BOUTIQUE STELLA MCCARTNEY STORE À BANGKOK

10 août 2012 Stella McCartney inaugure sa première boutique exclusive au centre Erawan Bangkok à Bangkok  en Thaïlande. Situé au premier étage du centre commercial, cet espace de 1 100 m² fait écho à l’univers de Stella McCartney avec des matériaux simples et naturels en contraste avec les détails structurels. Véritable hommage au style caractéristique selon lequel la créatrice associe la netteté des formes à la féminité, l’intérieur de la boutique offre une atmosphère à la fois intime, personnelle et structurelle .

Ce nouvel espace reste fidèle au concept des boutiques Stella McCartney, avec de grandes vitrines encadrées d’ornements et de signes en laiton. À l’intérieur, le parquet en
points de Hongrie réalisé sur mesure en chêne durable par le studio Raw Edges selon les nuances chères à Stella McCartney (couleurs prunes, roses pâles, rouge, chairs et gris taupe) invite les visiteurs à découvrir les différents espaces. Les collections de prêt-à-porter de la styliste sont accrochées à de délicats supports en laiton brossé installés sur les murs en stuc vénitien couleur gris clair, tandis que les accessoires sont disposés sur des étagères en alcôve et des plinthes de carreaux en losange glacés à la main. Aussi fantasques qu’amusantes, les cabines d’essayage aux pendentifs à l’allure abstraite en plexiglas aux couleurs vives et de formes différentes viennent compléter l’ensemble.

Cette nouvelle boutique proposera de luxueuses collections de prêt-à-porter pour femmes, de chaussures, de sacs, de lunettes de soleil, de lingerie, ainsi que les collections pour enfants. Depuis 2010, les créations Stella McCartney sont distribuées à Singapour dans la boutique flagship au sein du plus grand magasin de luxe en Asie, Club 21. Le partenariat s’est désormais transformé en une franchise monomarque avec la création de boutiques exclusives, comme par exemple récemment à Singapour. Les collections de Stella McCartney sont également disponibles en Asie du Sud-Est dans les magasins Club 21 et On Pedder à Singapore, Bangkok, Jakarta et prochainement à Kuala Lumpur.

À propos de Stella McCartney
Stella McCartney est une joint-venture créée en 2001 détenue à 50 % par Mlle Stella McCartney et à 50 % par le Pôle Luxe de PPR. Végétarienne depuis toujours, Stella McCartney n’utilise ni cuir ni fourrure dans ses créations. Ses collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, produits pour enfants et la gamme adidas by Stella McCartney
sont disponibles dans les 17 boutiques exclusives implantées à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris et Milan, ainsi que chez plus de 600 revendeurs dans les grandes villes à travers le monde.

Fiche de présentation de la boutique Stella McCartney :
Adresse : 1er étage du Erawan Bangkok
Ploenchit Road
Bangkok, Thaïlande 10330
Téléphone : 02-250-7845
Horaires d’ouverture : Tous les jours de 10h à 20h
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Service de relations publiques, Club 21 (Thailand) Co., Ltd.
Téléphone : 02-650-9181
Fax : 02-650-9185