Collection Printemps 2013

Véritable hommage à l’optimisme, à l’innocence et la légèreté, cette collection mélange avec espièglerie les textures, les couleurs et les imprimés.

Un sensationnel imprimé léopard aux formes audacieuses. Un t-shirt à imprimé géant en toile de lin combiné à une chemise en piqué de coton à plis et à une jupe en aertex. L’imprimé léopard est superposé pour former un look total. Veste en toile, legging tricoté en jauge fin et pull à encolure ras du cou, le tout rehaussé d’une paire de compensées pointues.

Des jacquards aux motifs floraux et géométriques vifs et fluorescents, déclinés dans des nuances de mangue, agrumes et blanc. Une jupe avec imprimé floral rehaussée d’un tricotage en coton organique néon décoloré.

Les costumes pour hommes inspirés des carreaux Madras sont à la fois légers et déstructurés. La coupe est allongée, et l’élégant pantalon évasé est associé à une veste à revers cranté droit.

Les vêtements à plis plats et à contrastes de couleurs présentent des ornements à l’allure transparente. Robe chemisier en coton piqué bleu fendue d’un bord en aertex sur l’ourlet. Robe à carreaux Madras avec superposition d’un tricot organique en dégradé avec rayures en calicot massif.

Les cotons calicot soyeux et voluptueux sont superposés pour créer une palette minimaliste blanc glissant vers le crème. La maille Jacquard matelassée en jauge fin fait écho au motif à petites fleurs. Pour ce printemps, les vêtements d’extérieur comprennent un confortable caban en coton blanc et un élégant pantalon géant souligné par l’éclair des accessoires holographiques.

Les vêtements de soirée présentent des pièces à dentelle en soie délicate doublées de franges pour jouer sur les niveaux de transparence. Les franges sont coupées droites et courtes pour créer un effet graphique. Les couches de franges en calicot blanc cassé et crème sont enserrées sous un t-shirt en dentelle au look minimaliste.

Les accessoires reprennent les imprimés de la collection. Les tote bags, les pochettes plates et les sacs à bandoulière associent l’imitation alligator à la toile à imprimé léopard et aux carreaux Madras. Le nouveau sac Boo aux formes souples en tissu faux daim biodégradable, imitation cuir et imprimé crocodile gaufré présente un ornement à chaîne à mailles couleur rose doré et en vieux laiton argenté. Le classique Falabella a été revisité avec des franges en faux daim biodégradable. La silhouette se complète avec des chaussures compensées basses et pointues à incision crantée et aux couleurs vives sur une toile à imprimé léopard, mangue, mandarine et citrouille.