Stella McCartney met Londres à l’honneur

Londres. 22 novembre 2011 Afin de rendre hommage à Londres en 2012, Stella McCartney orchestrera un défilé de mode spécial dans l’après-midi du 18 février prochain, dans le cadre de la Fashion Week de Londres.

Cette collection exceptionnelle sera disponible dès mai 2012 dans les boutiques de la marque, sur le site Internet stellamcartney.com et auprès des revendeurs sélectionnés. La présentation de la collection Hiver 2012 de Stella McCartney est programmée pour le 5 mars à Paris.

Après avoir été récemment nommée Directrice de création par adidas pour sa gamme Team GB à l’occasion des Jeux olympiques de Londres 2012, la styliste tiendra l’événement « World of Stella » chez Selfridges sur Oxford Street du 26 janvier au 14 février, avec le lancement du nouveau parfum et la présentation des collections de prêt-à-porter, d’accessoires, de lingerie, de lunettes de soleil et des collections Stella McCartney Kids et adidas by Stella McCartney.

À noter également en 2012, la styliste inaugurera une nouvelle boutique à Londres, la deuxième après l’enseigne de Bruton Street. Cette nouvelle boutique sur Brompton Cross fidèle à l’univers de Stella ouvrira ses portes à la mi-février et sera la première entièrement dédiée à la collection Stella McCartney Kids.

Adresse de la nouvelle boutique :

Stella McCartney, Brompton Cross 91-97 Fulham Road SW3 6RH

Stella McCartney est une joint-venture créée en 2001 par Mlle Stella McCartney et le Pôle Luxe de PPR, avec une répartition des parts à 50/50. Végétarienne depuis toujours, Stella McCartney n’utilise ni cuir ni fourrure dans ses créations. Ses collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, produits de beauté et la gamme adidas by Stella McCartney sont disponibles dans les 15 boutiques exclusives implantées à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris et Milan, ainsi que chez plus de 600 revendeurs dans les grandes villes à travers le monde.

Pour plus d’informations sur Stella McCartney, veuillez visiter le site www.stellamccartney.com