Stella McCartney lance la 2ème version de son application pour iPad, sa nouvelle campagne publicitaire et étend sa boutique en ligne à 30 nouveaux pays

27 juillet 2011 Stella McCartney lancera la semaine prochaine la deuxième version de son application pour iPad à télécharger sur iTunes. En parallèle à l’évènement, le magasin en ligne Stella McCartney sera désormais disponible dans 28 nouveaux pays en Europe, notamment la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Le site www.stellamccartney.com a également mis en ligne la nouvelle campagne publicitaire pour la collection Hiver 2011 de Stella McCartney. Les trois visuels différents ont été réalisés par Mert Alas et Marcus Piggott dans un jardin d’art topiaire à Oxforshire en Angleterre, avec la participation du mannequin Natalia Vodianova.

La nouvelle application comporte une nouvelle version de Stella’s World qui vous permettra de ne rien rater des actualités de la marque et de consulter les photos et les vidéos. Elle propose également une galerie de photos tirées du nouvel ouvrage « Linda McCartney, a life in Photographs » (éditions Taschen) qui ont été personnellement choisies par Stella. À noter aussi, un documentaire sur les coulisses du shooting de la dernière campagne publicitaire Team GB pour les Jeux olympiques de Londres 2012 réalisée par Jacob Sutton. Vous pourrez également profiter d’un aperçu des coulisses du défilé à Paris de la collection Hiver 2011, d’une avant-première de la collection Été 2012 présentée cet été à New York, d’une vidéo sur la fabrication des robes du gala de MET cette années, ainsi que de nouvelles fonctionnalités interactives attrayantes.

Le magasin en ligne, récemment lancé sous une nouvelle version aux États-Unis et au Royaume-Uni, vise à améliorer la vente au détail en ligne via une meilleure interaction avec la clientèle et des fonctions spéciales de vente telles que Reserve in store, qui permet à l’utilisateur de réserver un article en ligne et de passer le récupérer à la boutique de son choix. Toutes les commandes effectuées en ligne seront emballées dans une élégant coffret cadeau pour le plaisir de la clientèle. Tous les clients bénéficieront de livraisons et de retours standard gratuits. En plus du service de consulting en mode « Private Wardrobing » disponible en magasin, il sera possible de réserver en ligne un service personnalisé de concierge.

Le site de vente en ligne Stella McCartney est désormais disponible dans plus de 30 pays. Dès septembre, il sera possible de naviguer sur le site et d’effectuer ses achats depuis l’application pour iPad.

À propos de Stella McCartney :

C’est en 2001 que Stella McCartney fonde sa propre maison de couture dans le cadre d’une joint-venture conclue avec le groupe Gucci. Végétarienne depuis toujours, Stella McCartney n’utilise ni cuir ni fourrure dans ses créations. Ses collections de prêt-à-porter, accessoires, lingerie, parfums, produits de beauté et la gamme adidas by Stella McCartney sont disponibles dans les 15 boutiques exclusives implantées à Londres, New York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Paris, Milan, dans la boutique qui ouvrira prochainement à Rome, ainsi que chez plus de 600 revendeurs dans les grandes villes à travers le monde.